Achetez un logement neuf dans votre département

Le premier achat d’un appartement est toujours délicat. Acheter un appart neuf, c’est penser à une dépense plus grande par rapport à un achat dans de l’ancien cependant c’est également épargner sur du long terme.

Acheter un logement neuf : les avantages

Placer son argent dans un appartement neuf vous fera bénéficier d’avantages. En effet, l’appartement neuf est prêt à être habité dès sa livraison et ne nécessitera aucun entretien dans l’immédiat. L’achat d’un logement neuf permet d’avoir aussi une bonne isolation et dispose d’équipements peu gourmands (chauffage, éclairage du logement).

L’achat d’un logement neuf permet d’être protégé juridiquement. Le constructeur du logement neuf garanti dix ans ce dernier dans l’éventualité où il y aurait des dégradations, résultant d’un défaut du sol et qui compromettraient la stabilité du bâtiment ou qui le rendrait invivable.

Les frais d’acquisition d’un logement neuf sont moins excessifs que dans l’ancien : ils sont d’environ 3 % du prix d’un appartement neuf, contre 7 à 8 % pour un logement ancien. Enfin sachez aussi que l’acheteur dans le neuf a droit à une exonération de taxe foncière sur 24 mois.

Vous êtes prêts à vous lancer et à investir dans un logement neuf pour y habiter en couple ? Réalisez votre projet et devenez propriétaire d’un appartement neuf dans un cadre de vie sympathique et fonctionnel pour la vie de tous les jours.

Pour un logement neuf Saint-Ouen (voir là) le portail BNP Paris immobilier vous permet de découvrir des annonces de logements. Chaque programme immobilier y est détaillé : surfaces, la situation (quartier, rue, boulevard) et environnement géographique, prix…